Pan-European Road Safety Campaign. Final report: campaign design.

Date du document: 
01/07/2009
Ce rapport, qui s'inscrit dans le projet européen CAST, détaille deux campagnes de sensibilisation centrées sur la fatigue au volant: le programme belge "Pitstop" et la programme grecque "Eyes on the road".
Livrable n°5.2 du projet européen CAST. Le projet CAST (Campaigns and awareness raising strategies in traffic safety) est soutenu par la Commission européenne; il inclut 19 partenaires et est supervisé par l'IBSR (Institut belge de sécurité routière). Son objectif est de donner des outils pour concevoir, mettre en place, évaluer et dupliquer des campagnes de sécurité routière efficaces. La version courte est disponible en français sous le titre suivant: "Campagnes de communication sur la sécurité routière. Manuel pour l'élaboration, la mise en oeuvre et l'évaluation. 2010". Accès au document : <a href="http://www.cast-eu.org/docs/CAST_RoadSafety_FR.pdf" target="_blank">http://www.cast-eu.org/docs/CAST_RoadSafety_FR.pdf</a>
Auteur(s): 
W. de Dobbeleer
Retour à la base documentaire